samedi 6 décembre 2014

Et pour finir... :




Dylan Valdenaire, 19 ans.
J'habite à Hayange près de Thionville.  Originaire de Agey, un petit village situé près de Dijon, c'est de là que je tiens ma passion pour l’agriculture depuis que je sais marcher. Mes parents ne sont pas du tout issus du monde agricole. Le métier d'agriculteur est un rêve depuis toujours, c'est pour cela que je suis des études agricoles depuis 5 ans et que je suis actuellement en 2°année de BTS ACSE à Château-Salins. Malgré tous ce que l'on dit, je veux y croire pour atteindre mon but même si cela doit prendre du temps.
Le TNLA pour moi était l'occasion de découvrir l'un des concours agricoles le plus connu de l'intérieur. C'est aussi l'occasion de montrer que dans l’agriculture il y a aussi  des jeunes non paysans qui sont  motivés qui veulent en faire leur futur métier !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire